lundi 9 janvier 2017

Bruschettas coppa et fromage de chèvre.

A nouveau une petite idée de toasts chauds pour réussir vos apéros ! J'ai eu la remarque comme quoi ça ressemblait à des pizzas, si vous aimez ça ! ;) Le goût du fromage de chèvre Kiri est très léger mais vraiment si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à changer par des fromages Kiri natures.




Ingrédients (pour 12 bouchées):
- 1 baguette précuite
- Du pesto rouge
- 6 fromages Kiri au chèvre
- 8 tranches de coppa
- 1 petite branche de romarin

Préchauffez le four à 180°C.
Coupez votre baguette en 12 tronçons égaux. Placez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Tartinez d'une petite c à c. de pesto rouge.

Coupez la coppa en fines lamelles, les fromages Kiri en deux et ciselez finement le romarin.

Placez un morceau de fromage sur chaque morceau de baguette, répartissez-y la coppa et le romarin.

Enfournez pour environ 10 minutes.
D'après une idée de Colruyt.
Miam !

11 commentaires:

  1. ohlala j'en ferai qu'une bouchée de ces petites tartines!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une petite gourmandise à déguster avec un petit verre (mais avec modération ! ) c'est top !! très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont bien gourmandes ces brushetta ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais repéré tes bruschettas ce matin, mais pas eu le temps de commenter. Bref, je m'invite volontiers pour en déguster une ou deux !

    RépondreSupprimer
  5. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

    RépondreSupprimer
  6. Hum! Tes recettes ont l'air appétissantes, il faudra que je prenne le temps de venir examiner toutes tes belles recettes! Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que l'on ne puisse se servir au passage !

    RépondreSupprimer
  8. Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

    RépondreSupprimer
  9. une petite idée apéro vraiment vraiment sympa
    bises

    RépondreSupprimer

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !