samedi 16 janvier 2016

Pizza au chorizo, noisettes et fines herbes.

J'aime beaucoup faire mes pizzas moi-même, déjà on se régale et puis on peut y mettre ce qu'on veut ! On peut parfois faire de jolies découvertes avec des assemblages de goûts qu'on ne trouve pas en magasin !

Ingrédients:
- 1 pâte à pizza
- 1 fromage Boursin ail & fines herbes
- 4 c à s. de crème liquide
- 100 gr de mozzarella râpée
- 25 tranches de chorizo
- 15 noisettes
- Poivre du moulin

Préchauffez le four à 200°C.
Préparez votre pâte à pizza comme indiqué sur emballage.
Coupez les noisettes en morceaux.

Tartinez votre pâte du fromage Boursin en laissant 1 cm de bord. Ajoutez la crème liquide par dessus et 3/4 du fromage râpé.
Puis ajoutez les tranches de chorizo partout ainsi que les noisettes concassées, parsemez du reste de fromage, poivrez et enfournez pour +/- 25 minutes.


Et voilà ! Délectez-vous ! 

10 commentaires:

  1. Voilà une belle pizza bien originale !
    Bises et bon samedi !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne prends que très rarement des pizzas au resto, elles sont souvent bourratives, avec peu de garniture, et chères pour ce que c'est. En revanche, la pizza maison, je dis Oui avec un grand O et m'empresse de noter ta recette qui brille par son originalité : des noisettes sur la pizza, j'adore l'idée :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore faire mes pizzas :)
    Le petit côté "feu de bois" s'oublie lorsqu'on se dit qu'on peut mettre tous les ingrédients que l'on désire, selon l'envie du moment!

    RépondreSupprimer
  4. ta garniture me plait beaucoup beaucoup!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne idée de garniture, du croquant, du piquant et du goût ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'aime faire mes pizzas maison.
    La tienne me semble délicieuse.
    Je note la garniture.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, j'aime faire mes pizzas maison.
    La tienne me semble délicieuse.
    Je note la garniture.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je suis de sortie ce soir, je t'en prendre une à emporter ;-)
    Bonne soirée Mélina !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bonne idée de mettre des noisettes sur une pizza ! Et le chorizo, miam :)

    RépondreSupprimer

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !