mercredi 9 septembre 2015

Egg Boat à ma façon.

Ça change de la baguette garnie, servi avec une petite salade, c'est assez rapide et délicieux ! :) Vous pouvez aussi ajouter du jambon ou changer de garniture, tout est possible !

Ingrédients (pour 1 pers.):
- 1 baguette de votre boulanger préféré ou précuite
- 2 c à s. de pesto rouge
- 2 c à s. d'oignons frits
- 1 œuf
- 3 c à s. de crème liquide
- 1 c à s. de fromage de chèvre frais
- Du persil ciselé
- Sel et poivre

Préchauffez le four à 180°C.
Creusez le dessus de votre baguette à l'aide d'un couteau en forme ovale et enlevez la mie. Essayer de ne pas percer la croûte de la baguette.

Tapissez le creux que vous venez de faire de pesto rouge, parsemez d'oignons frits. Fouettez ensemble l’œuf et la crème, ajoutez le persil, salez et poivrez. Versez ce mélange dans le creux. Émiettez le fromage de chèvre et répartissez par dessus.

Enfournez pour une quinzaine de minutes.

Régalez-vous !

9 commentaires:

  1. Ta façon est plus que plaisante ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli et très gourmand , merci pour cette belle idée :-)

    Misty

    RépondreSupprimer
  3. Justement, je me disais hier qu'il faudrait que je m'y mette ..mon mari a craqué devant une vidéo d'egg boat et salivait déjà !
    Ta version pesto et chèvre met en appétit !

    RépondreSupprimer
  4. Ce que ça m'a l'air bon! Je suis bien tentée de le faire!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, ça change et ça me plait !

    RépondreSupprimer
  6. depuis le temps que je veux essayer cette recette, là faut que je m'y mette !! ca me redonne bien envie avec tes photos !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa, j'aime beaucoup la présentation et les saveurs que tu as mis dedans ! Je garde ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que le principe est super sympa, j'aime beaucoup moi !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !