mardi 7 février 2017

Riz au lait aux Spéculoos.

Un riz au lait, je pense que je n'en avais encore jamais c'est, c'est simple à faire et c'est bon ! J'ai préféré le manger tiède mais à vous de voir, vous pouvez très bien le manger froid. Vous obtiendrez 5 portions.


Ingrédients:
- 80 gr de riz pour riz au lait
- 30 gr de cassonade blonde
- 30 gr de sucre
- 50 gr de spéculoos réduits en miette
- 70 cl de lait

Faites bouillir le lait. Ajoutez le riz, les sucres et les spéculoos d'un coup, baissez le feu sur feu doux et laisser cuire environ 40 minutes, en remuant régulièrement. 
Goûtez le riz pour savoir où en est la cuisson, vous devez obtenir un mélange moelleux. Vous pouvez baisser le feu pendant la cuisson si vous voyez que votre riz colle au fond.

Versez dans vos contenants et laissez tiédir.


Miam !

10 commentaires:

  1. Moi qui suis très riz au lait, j'y goûterais volontiers :-)

    Bel après-midi,

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée. Je n'ai pas encore essayé aux spéculoos.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée le spéculoos dans le riz au lait. Cela doit le rendre encore meilleur. J'adore cela ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air bien crémeux et gourmand ton riz au lait dis donc :)

    RépondreSupprimer
  5. Déjà que j'adore la version toute simple mais alors là avec du spéculoos en plus je ne dis pas non! bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une super idée avec les spéculos, bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Très gourmand ce riz au lait aux spéculoos! bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  9. Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !