vendredi 1 mai 2015

Pesto de Coriandre


Ingrédients:
- 1 poignée de feuilles de Coriandre fraîche
- 2 gousses d'ail dégermées
- Quelques pignons de pin grillés
- Un peu de parmesan râpé
- Huile d'olive
- Sel et poivre 

Mettez le tout dans votre mixer et pulsez ! Ajouter de l'huile d'olive au besoin pour obtenir la texture désirée, goûtez et ré-assaisonnez si besoin.
Re-mixez et c'est prêt ! :)

3 commentaires:

  1. J'adore les pestos, avec n'importe quelle herbe! Donc coriandre, c'est tout à fait à mon gout!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de pesto et j'avoue que ta version à la coriandre est bluffante

    RépondreSupprimer
  3. Ah le pesto ! Un régal pour tout plein de plats et ta version coriandre est géniale (⌒▽⌒)

    RépondreSupprimer

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !