samedi 28 mars 2015

Roulés feuilletés jambon - cheddar

Petits feuilletés facile a faire, rapide, pour un apéro improvisé, ou pas ! ;)



Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée
- 100 gr d'allumettes de jambon blanc
- 100 gr cheddar en tranches (que vous coupez en fins bâtonnets) ou râpé
- 1 c à s. de moutarde forte

Préchauffez votre four à 180°C.

Déroulez votre pâte, repartissez la moutarde partout en fine couche, ajoutez le jambon puis le fromage.
Roulez votre pâte sur elle-même puis coupez la en tronçons de +/- 1,5 cm d'épais et posez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Je n'ai pas regarder le temps de cuisson, ça doit être environ 20 min., enfournez et voyez quand les bords commencent a brunir, c'est prêt !

Sortez et dégustez.

5 commentaires:

  1. Ces petits feuilletés m'ont l'air bien sympathiques...

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive avec une bonne bouteille de vin (*^▽^*)
    Ils sont bien tentants...

    RépondreSupprimer
  3. Des petits feuilletés rapide à faire et délicieux

    RépondreSupprimer
  4. Hummm, ils ont l'air délicieux ! Je salive sur mon écran :)

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle version de feuilletés pour apéro !! merci pour le partage sur Cuisine à thème !!

    RépondreSupprimer

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !