lundi 21 novembre 2016

J'ai testé: HelloFresh !


J'ai reçu ma box Originalbox de HelloFresh de 3 repas pour 2 personnes, et j'ai été vraiment étonnée du packaging qui est top !! Un carton recyclable sur lequel est écris quelques trucs sympas à retenir, des explicatifs sur la fraîcheur de la box,... 



Lorsque je l'ai ouverte, j'ai regardé tous les ingrédients avec curiosité. Certains aliments comme les épices, du yaourt, de l'ail, de la sauce soja sont prévus juste pour le nombre de personnes prévues et je trouve que c'est très bien fait !

Les aliments sont séparés dans des paquets en fonction des recettes, on s'y retrouve plus facilement et on a juste a sortir un paquet du frigo pour préparer notre plat !




J'ai choisis ces 3 plats:

           - Filet de perche du Nil, légumes mijotés et riz cargo
           - Le chili de Jamie à la patate douce fumée, servi avec ses tortillas croustillantes
           - Chakchouka traditionnelle aux œufs et au fromage de chèvre

Désolée pour la qualité des photos...

Ils étaient tous les trois originaux, recherchés et faciles à faire. Le plat que nous avons le moins apprécié est le chili (désolée Jamie...), sinon le reste était vraiment délicieux. Mais tout dépend des goûts !

Il y a juste une chose que je trouve dommage, c'est que les aliments et les ingrédients écris sur les sachets sont en néerlandais. Mais bon, il suffit de déchiffrer en fonction des recettes et on s'y retrouve bien. Et puis c'est un projet assez neuf il me semble, alors ils vont sûrement améliorer certaines choses ! ;)

Je trouve le prix un peu excessif mais la box vaut la peine car les produits sont frais, les recettes donnent vraiment envie d'être cuisinées et dévorées. Vous avez le choix entre différentes recettes chaque semaine, sélectionnez-en trois qui vous donnent le plus envie ! Vous y trouverez même des recettes de Jamie Oliver ! :) Vous pouvez vous abonner juste pour une box et vous désabonner comme vous le souhaitez, c'est facile ! Et pour le moment, il y a des box spéciales "Gourmet" et "Christmas" (aussi en Veggie) pour les fêtes alors faites-vous plaisir ! :D


Profitez-en, avec le code 5VGHYX, vous recevrez 10€ de réduction sur vos deux premières box commandées (donc 20€ au total). La livraison est gratuite !


HelloFresh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !