jeudi 5 février 2015

Chocolat chaud au chocolat blanc, chantilly barbe à papa et guimauves à la fraise.

Un bon chocolat chaud hors du commun, très réconfortant et sucré comme il faut... Parfait pour bien ce réchauffer en cette période...
Place à la gourmandise! :)



Ingrédients pour 1 mug:

- 1 bâton de Tchocolat au chocolat blanc et vanille bourbon (reçu dans ma box La Bonne Box)
- 200 ml de lait
- 10 cl de crème liquide à 30% de MG
- 1 c à s. bombée de mascarpone
- 15 gr de sucre aromatisé goût Barbe à papa
- 2 guimauves à la fraise "Les fées pâtissières" (reçu dans ma box La Bonne Box)



Découpez vos guimauves en 4 morceaux.

Commencez par préparer la chantilly en mettant la crème et le mascarpone bien froids dans un bol. Commencez à fouetter le mélange d'abord à vitesse lente, puis à vitesse maximale jusqu'à obtenir une chantilly bien ferme.
Ajoutez-y le sucre aromatisé et continuer de fouetter le mélange quelques instants. Placez cette chantilly au frigo.
Préparez le Tchocolat en suivant les indications du paquet.
Quand le chocolat est bien fondu, ajoutez par dessus la chantilly, un peu de sucre aromatisé et vos morceaux de guimauves.



Et Dégustez ! Miam !

1 commentaire:

  1. Oh quel chocolat chaud gourmand !!! Je voulais aussi m'abonner à une box ! Tu es contente de "la bonne box" ?

    RépondreSupprimer

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !