jeudi 9 octobre 2014

Hello !

Bonjour à tous ceux qui me liront :)
Je m'appelle Mélina et j'adore faire la cuisine et tester de nouvelles recettes !

Je me lance donc dans l'univers de la blogosphère culinaire.. En espérant vous donner envie de cuisiner et de manger de bonnes choses..
J'aime le chocolat, les biscuits, tartes, gâteaux, ... tout ce qui est sucré d'ailleurs :), les gratins en tous genres, les pâtes en sauce, les plats rapides et faciles comme les plats moins simples !
Comme ce sera le dernier post de mon blog, j'espère que votre visite vous aura plu et que vous reviendrez avec plaisir! 

Mélina

2 commentaires:

  1. Coucou Mélina, je viens de parcourir ton blog et c'est un très très joli début, bravo.

    Si tu es sur FB, nous avons un groupe qui réuni les Blogs culinaire Belge, on échange nos adresses, bon plans, rencontres, . . . si ça te tente ;-) A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle,

      Super info, je m'y inscris de suite! :)
      A bientôt!

      Supprimer

Une remarque, une question, un avis ? Laissez moi un commentaire !